fil-educavox-color1

Par Delphine Bancaud 20minutes.fr
Un label qui peut changer la destinée d’un établissement. La ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem a dévoilé ce mercredi la nouvelle carte de l’éducation prioritaire, applicable à la rentrée 2015.
Elle comprendra 1.089 réseaux d’éducation prioritaire (collèges et écoles de leur secteur). Les 350 réseaux les plus difficiles sont baptisés REP +, tandis que les autres auront le label REP. Par ailleurs, 350 millions d'euros supplémentaires sont engagés en faveur de l’éducation prioritaire. 20 minutes détaille ce qui va changer dans les établissements qui feront partie du dispositif. Accès
Dernière modification le vendredi, 19 décembre 2014
An@é

L’association An@é, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique. Educavox est un média contributif. Nous contacter.