fil-educavox-color1

Publié par Celine Henon sur culture-nutrition.com

Depuis 2017, les agents conversationnels dits « chat-bots » se multiplient et ceci dans de nombreux domaines d’activité : assurance, évènementiel, cuisine ou encore support client… Dans ce sens, KOAM innove dans le domaine de l’éducation alimentaire, en proposant le tout premier Dietbot© !

KOAM, un pas de plus vers le mieux manger avec un robot intelligent

Depuis plus d’un an, KOAM propose à ses utilisateurs des outils digitaux et innovants pour apprendre à mieux manger : des jeux, une application mobile, un programme de rééquilibrage alimentaire en ligne…

Afin de compléter cette offre, et offrir à ses utilisateurs des informations fiables et ludiques sur l’alimentation à n’importe quel moment, la start-up vient de lancer son premier chat-bot, disponible sur Messenger grâce à la solution Chatfuel, disponible via ce lien. En quelques clics, l’utilisateur peut échanger avec l’intelligence artificielle qui lui proposera rapidement différents contenus. Au choix : astuces alimentaires pour faciliter le quotidien, idées de recettes faciles et saines ou stop aux idées reçues sur l’alimentation.

Accès à l'article : http://www.culture-nutrition.com/2018/07/10/koam-premier-chat-bot-education-alimentaire/

Présentation de KOAM sur Educavox : https://www.educavox.fr/accueil/interviews/koam-la-premiere-plateforme-ludique-d-education-alimentaire-pour-toute-la-famille

Dernière modification le jeudi, 12 juillet 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.