fil-educavox-color1

La Web School Factory, école de management du numérique, organise la deuxième édition de son « antiforum » le 4 mai 2018. Un forum de recrutement particulier et innovant qui permet aux étudiants de présenter leur fiche de poste idéale aux entreprises partenaires.

Cette école, qui bouge les lignes et innove en terme de pédagogie, crée la rencontre entre le monde étudiant et les entreprises et inverse les codes habituels des traditionnels forum entreprises. 

Au programme : sessions de pitchs où les entreprises essayent de convaincre les étudiants, reverse recrutement… 

Un événement qui permet la signature de près de la moitié des contrats de professionnalisation de l’école. 

Si vous souhaitez assister à cet antiforum qui aura lieu l'après-midi du 4 mai, veuillez vous inscrire par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour en savoir plus

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2007475/20180412-CP-Antiforum.pdf

 

Dernière modification le jeudi, 12 avril 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.