par An@é (son site) lundi 15 novembre 2010 -

Les contributeurs

 

Bayard, CNDP, Euro France Médias, KALLYSTA, LOGICA, Ludovia, Universcience, Villes Internet

 

Bayard

Bayard jeunesse mobilise les plus grands auteurs, illustrateurs, photographes pour la jeunesse et sans cesse, creuse de nouvelles pistes éditoriales pour offrir tous les plaisirs de la découverte et de la lecture.

 

Be Learner

 

CNDP

Le Centre national de documentation pédagogique, à la tête du réseau SCÉRÉN, propose un site de ressources pédagogiques et documentaires à destination de la communauté éducative, en faveur de la réussite de es élèves. A noter, la Banque des Usages ou le Site.TV partenariat avec France télévisions.

 

Euro France Medias

 

KALLYSTA

L’informatique mobile, un laboratoire nomade pour l’enseignement, des solutions qui permettent de déployer rapidement dans une classe les outils modernes pour l’enseignement des langues ou d’autres matières.

 

LUDOVIA

 

LOGICA

 

UNIVERSCIENCE

 

Villes Internet

Une association pour l’appropriation sociale d’Internet et des technologies numériques. Villes Internet a pour objectif de favoriser le déploiement d’un "Internet citoyen" : nouvel espace public de proximité, de droit, de service public, de lien social et de solidarité. Ecoles Internet est un espace d’échange et de partage, où les initiatives des écoles sont valorisées et consultées par tous les membres de la communauté.

 

 


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

Charte éditoriale   Foire aux Questions   Qui sommes-nous ?   Nous contacter


Les co-fondateurs : AN@E - APPLE France éducation - BIOTICS International - CYBION - France Télévisions, Curiosphere.tv - ORANGE - PROVINCE DE LIEGE Enseignement - SMART Technologies

Les contributeurs : Bayard, Be Learner, CNDP, Euro France Médias, Logica, KALLYSTA, LUDOVIA, Universcience, Villes Internet


Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1561042 v0.