fil-educavox-color1

"Aptitude à résoudre les problèmes non directement résolvables" l’Intelligence est aujourd’hui hybride :  naturelle et artificielle. 21 juin de 10h à 18h. Talence. Gironde

Les systèmes symbiotiques sont entrés dans la vie de tous les jours, de chacun d’entre nous et de tous.

Ce colloque fait suite aux trois ateliers de la conférence IST-143 « cybersécurité » du panel « information systems technology » qui s’est tenue au mois de mars 2017, sous l’égide de la « Science and Technology Organisation » de l’Alliance atlantique.

Il prépare le projet IST-157 « human considérations in AI for C2 ». Tout particulièrement, seront abordés les thématiques du Droit et de la Liberté, et celle des relations ambiguës qu’entretiennent les femmes et hommes de ce siècle avec les nouvelles formes d’intelligence artificielle et d’augmentation cognitive.

Attention, le nombre de places est limité ! L’inscription est gratuite mais obligatoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est co-organisé par l’ENSC (Bordeaux) et l’Innovation Hub (ACT Norfolk), en collaboration avec : IRASCA, HEAL, Arts & Métiers ParisTech Bordeaux, et avec le soutien de : Région Nouvelle Aquitaine et l’Union Européenne FEDER.

ENSC Talence

ENSC - 109 Avenue Roul- 33405 Talence (France) Tram B (TBM) Béthanie Station

http://www.adi-na.fr/events/colloque-intelligence-artificielle-autonomie-delegation-responsabilite

Dernière modification le mardi, 11 juillet 2017
An@é

L’association, à l’initiative de la création d’Educavox, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.