fil-educavox-color1

La prochaine conférence mondiale des Fablabs : FAB 14, co-organisée avec la Fab Foundation (MIT), aura lieu à Toulouse du 16 au 22 Juillet 2018. 

9000 visiteurs au total ont partagé avec nous l'énergie et la richesse de l'univers des fablabs entre le 11 et le 14 mai dernier.

Nous sommes heureux d'avoir suscité un tel enthousiasme pour les projets présentés issus des 4 coins du globe.

Merci aux 215 bénévoles, aux 36 partenaires, aux 153 orateurs et intervenants tables rondes, aux 122 fablabs aux 326 enfants et adultes qui ont participé aux ateliers, aux 97 exposants, aux 1767 visiteurs de la journée professionnelle et à tout ceux qui ont contribué à rendre ces 4 jours denses en échanges, en savoirs, en perspectives, en projets...

Nous vous proposons ci-dessous de revivre le meilleur du festival via :

Un retour en images de l'évènement : photos libres de droits utilisables ©fablabfestival - Valérie Dagrain 

- Une restitution des principales conférences sur notre chaine youtube 

- Une revue de presse de cet évènement.

Nous espérons vous voir nombreux l'an prochain lors de la conférence mondiale des Fablabs : FAB 14, co-organisée avec la Fab Foundation (MIT), elle aura lieu à Toulouse du 16 au 22 Juillet 2018.

Pour recevoir les informations sur FAB14, cliquez ici ou écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -

Toutes les informations sur le site : http://www.fablabfestival.fr/photos-videos-2017/?

Dernière modification le lundi, 31 juillet 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.