fil-educavox-color1

Donner des clés pour mieux comprendre les bouleversements sociétaux et économiques engendrés par la société en réseaux (grandes mutations de la pensée scientifique, économique, philosophique, artistique…) pour passer de la société rigide à la société fluide ; de l’entreprise rigide à l’entreprise fluide.
Proposer une exploration ludique, avec des regards croisés, pour organiser la complexité complice et restaurer la confiance

Faire échanger des personnalités et leaders d’opinion issus d’horizons différents (penseurs de l’ex Groupe des 10, philosophes, économistes, scientifiques, dirigeants de grands groupes…) avec un public d’entrepreneurs, cadres dirigeants, managers, décideurs du monde économique, politique et de la finance, chercheurs, universitaires, les générations suivantes et les « générations mutantes » qui incarnent la « relève » (jeunes entrepreneurs, intellectuels, chercheurs…).

Tels sont les objectifs de ce forum. Programme

Vous êtes adhérents de l’an@é, auteur sur Educavox ?  L’An@é est partenaire de cet événement
Laurissergues Michelle

Tout d’abord enseignante en école maternelle, directrice d’école, maitre formateur, directrice du centre Départemental de documentation pédagogique en Lot-et-Garonne (actuellement CANOPE),  responsable associative au niveau des écoles maternelles de 1973 à 1994, présidente nationale de l’An@é de 1996 à 2017 qui a créé le site Educavox dont je suis responsable éditoriale.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.