fil-educavox-color1

"Des filles et des garçons : Images et mixité" sera le fil conducteur de la journée. - Lundi 21 mai 2012 au CNC, 12 rue de Lübeck - à Paris, de 9h à 17h30. "Tous les ans, KYRNÉA et le CNC proposent une journée d’initiation au montage de projets cinéma à destination des relais de publics travaillant dans le champ social (associatif, institutionnel, jeunesse, hospitalier, carcéral…) n’ayant pas déjà participé à ce type de formation et n’ayant pas ou peu mis en place d’activités cinématographiques ou audiovisuelles. 

Cette journée permet d’appréhender les différents aspects d’un projet de diffusion : droits de diffusion, choix des films, mise en place de partenariats, ressources pour construire une médiation... Cette année, la thématique "Des filles et des garçons : Images et mixité" sera le fil conducteur de la journée.

Condition d’accès : gratuit, sur sélection des candidatures. 

Le programme et le bulletin d’inscription sont disponibles à cette adresse :

 http://www.passeursdimages.fr/21-mai-2012-Diffusion-et-mediation "

Eduquerauxmedias

Dernière modification le vendredi, 05 décembre 2014
Salles Daniel

Professeur documentaliste après avoir été 30 ans professeur de lettres classiques mais surtout formateur en éducation à l’image et aux médias et auteur d’articles et d’ouvrages pédagogiques sur ce thème. Webmestre du site http://eduquerauxmedias.over-blog.com/

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.