fil-educavox-color1

14ème édition ! Au Rocher de Palmer (Cenon)
Danse, théâtre, arts plastiques, musique, photo et vidéo, sciences, matchs d’improvisation, défilé de mode… le festival des lycéens et apprentis d’Aquitaine a célèbré cette année encore la créativité et l’imagination de la jeunesse aquitaine.
Avec plus de 2 000 participants et quelques 203 projets issus des cinq départements d’Aquitaine, l’édition 2013 du festival met en valeur de façon exemplaire le dynamisme des lycéens et des apprentis ainsi que la qualité du travail des enseignants qui les ont accompagnés tout au long de l’année scolaire, concourant ainsi à élargir les horizons des jeunes qui leur sont confiés et, pourquoi pas, à éveiller des vocations nouvelles. 

Le festival des lycéens diffusé sur lado tv propose cette année du théâtre, de la musique, des rencontres autour des projets des jeunes lycéens aquitains. Les jeunes assurent les interviews !

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.