fil-educavox-color1

Pour les ordinateurs avec windows XP sans mise à jour possible

MaKey MaKey se présente sous la forme d’un circuit imprimé connectable en USB
 
 
Son fonctionnement est simple : il suffit d’utiliser les pinces crocodiles fournies pour relier n’importe quel objet conducteur à l’un des emplacements prédéfinis de la carte MaKey MaKey.
Les emplacements de base permettent d’assigner n’importe lequel de ces objets aux flèches de direction, au clic gauche ou à la barre espace.
Interaction via le contrôleur que vous aurez créé.
 
MaKey MaKey est compatible avec le matériel Open Source Arduino, de sorte qu’il peut entre autre être programmé avec l’ordinateur, que n’importe quel port peut être couplé avec une touche quelconque, qu’une lampe peut être allumée ou même qu’un moteur peut être démarré
 
MaKey MaKey fonctionne avec Windows, Mac OSX et Linux. Fonctionne avec la plupart des fruits et légumes, Marshmallows, bonbons (oursons etc.), les macaronis et tous types de pâte, le fromage, les muffins, les crevettes, les plantes, les humains, la mine d’un crayon (en traçant des traits épais et sombre sur une surface lisse), l’aluminium ou d’autres objets en métal, les pièces de monnaie, les aimants, les écrous et les boulons, les vis, les couteaux, les poêles, les casseroles, les escaliers...
Scratch et Makey Makey, ça permet de réaliser pleins de projets très sympas très facilement
Le site officiel : http://www.makeymakey.com/
60 euros chez ce vendeur ou 49 euros chez cet autre vendeur
Voir vidéo :
Dernière modification le mardi, 30 septembre 2014
Canope Oise

CANOPÉ de l’Oise 
Le réseau CANOPÉ, nouveaux outils pédagogiques, nouvelles approches, nouveaux supports, nouvelles attentes des enseignants, des parents et des élèves... La canopée symbolise la richesse, la création, le foisonnement, l’acceptation de nouvelles voies pour arriver à une solution.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.