fil-educavox-color1

Le salon Educatec-Educatice se tiendra les mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 novembre 2018 A Paris, Porte de Versailles, Pavillon 7.2 Le développement numérique au service de l’apprentissage est aujourd’hui encore au coeur des transformations du système éducatif

Au sein de la Paris Education Week, et du salon de l’éducation, organisé par la Ligue de l’enseignement, Educatec-Educatice réunira les 21, 22 et 23 novembre 2018, porte de Versailles, les professionnels du supérieur et du scolaire, les institutions publiques et les acteurs privés.

Pour cette 23ème édition, le salon des technologies, usages et innovations éducatives poursuit son engagement auprès des start-up de l’éducation, de l’orientation et de la vie étudiante, avec une grande « Tech Room » centrale dans laquelle il sera possible de découvrir toutes les innovations initiées par une trentaine de start-up de la Edtech.

Parmi les autres actualités cette année, le retour de l’Innovation Hub, un espace où enseignants, chercheurs, institutionnels et acteurs privés se relaieront pendant 3 jours pour échanger sur les problématiques actuelles de l’enseignement et réfléchir à l’école du futur.

Au programme :

3 jours de conférences, ateliers, tables rondes et démonstrations avec des professeurs, élèves, porteurs de projets et intervenants clés pour échanger sur l’actualité du secteur.

Rendez-vous incontournable de l’innovation éducative, le salon a accueilli lors de son édition 2017, 10 925 visiteurs (+15 %), venus rencontrer 185 exposants (+20 %).

Pour plus d’informations :

http://www.educatec-educatice.com/

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.