fil-educavox-color1

Accompagné par la DANE, la CARDIE et CANOPE, avec la complicité du Tiers-lieu Edu et du 110Bis :

L’ouvre-boîte #1 : Les tiers-lieux éducatifs et l’aide aux personnes à mobilité réduite.

Le 25 février : 1ère rencontre des Tiers-Lab L'ouvre-boîte #1 au lycée Champollion #Lattes sur le thème "Les tiers-labs et l’aide aux personnes à mobilité réduite ou comment un fablab en contexte scolaire, peut-il contribuer avec utilité ?

Au lycée Champollion à Lattes est organisée cette journée d’ouverture pour tisser des liens, réfléchir ensemble sur une thématique et développer des actions coopératives et innovantes sur le territoire.

Une occasion de partager ses idées, rencontrer des partenaires et repartir avec des savoirs élaborés en commun, des pistes concrètes d’action et des contacts.

L’inscription gratuite mais obligatoire. https://www.eventbrite.fr/e/billets-louvre-boite-1-a-latteslier-94358357387

Lycée Jean-François Champollion, Avenue de Figuières, 34973 Lattes

Afficher la carte

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.