fil-educavox-color1

Compte tenu de la situation sanitaire, les conditions d’organisation des États généraux du numérique pour l’Éducation, qui devaient se dérouler à Poitiers les mercredi 4 et jeudi 5 novembre 2020, ont dû évoluer. 

Le programme initial est maintenu et l’intégralité des plénières, séminaires et table-rondes des journées des 4 et 5 novembre sera retransmise en direct, sur le site des États généraux du numérique :

https://etats-generaux-du-numerique.education.gouv.fr/

 

Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, clôturera les États généraux du numérique pour l’Éducation le jeudi 5 novembre entre 16 et 17H.

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.