fil-educavox-color1

Educavox vous donne rendez-vous jeudi 17 novembre à 11h 30 au Salon Educatice pour un débat :

Comment le politique peut-il être en adéquation avec les problématiques numériques de l’éducation ?

Nouvelles formes de déploiement de gouvernance et de régulation, interventions de nouveaux acteurs, comment les territoires essaient-ils répondre aux enjeux économiques, citoyens, culturels et éducatifs engendrés par le numérique ?

Avec : Anna Angeli, Adjointe au maire chargée du projet éducatif, de la Politique de la Ville, de la parentalité, du numérique et du développement durable  au Pré Saint Gervais et Vice-présidente de  RFVE  (réseau français des villes éducatrices) et Damien Berthillier, Adjoint Education et universités  à Villeurbanne et membre de Rfve (villes éducatrices), Christophe Carayon, Responsable projet numérique MACS, (communauté de communes, Maremne, Adour Côte Sud), Nicolas Le Luherne, Professeur de lettres-histoire académie Orléans-Tours, Jacques Puyou, secrétaire de l’An@é, responsable départemental Ligue de l’Enseignement.

Animation : Michelle Laurissergues, Présidente de l’An@é,  responsable éditoriale d’Educavox.

Des éléments de débats : Accès aux articles

______________________________________________________________________________________

LES 16, 17, 18 NOVEMBRE PARIS PORTE DE VERSAILLES

LE SALON OUVRE SES PORTES LA SEMAINE PROCHAINE !
N'OUBLIEZ PAS VOTRE BADGE D'ACCÈS OBLIGATOIRE
POUR VISITER LE SALON !
demandebadge 330x224
http://www.educatec-educatice.com/
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.