fil-educavox-color1

8ème édition de VOX, le festival urbain de lecture à voix haute et de livres lus qui se tiendra à Montreuil du 29 mai au 7 juin. 

Créé il y a 7 ans par la librairie Folies d’encre et son libraire Jean-Marie Ozanne (aujourd’hui directeur artistique), l'évènement se donne pour mission d’honorer la lecture dans tous ses états, à destination de tous les publics -et notamment du plus jeune- et en tous lieux de la ville.

Au programme : des rencontres-débats, des lectures à voix haute, musicales ou encore des jeux de lecture textuelle autour du fil rouge "Contre, tout contre".  Grâce à des moments d'échanges, les auteurs et lecteurs de cette nouvelle édition tenteront de répondre à des questions toujours ouvertes 50 ans après Mai 68.

Marie Desplechin, Robert Linhart, Hervé Le Tellier, Jean Bernard Pouy, Hervé Walbecq… Pour sa huitième édition, VOX reçoit de grands noms des champs de la littérature, mis en valeur à travers des lectures, souvent accompagnées de musique.

En savoir plus

http://lemag.seinesaintdenis.fr/VOX-le-festival-urbain-de-lecture-a-voix-haute-et-de-livres-lus

Dernière modification le mercredi, 30 mai 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.