fil-educavox-color1

Du 29 novembre au 1er décembre 2021 - https://school.future-iot.org/

Les logiciels sont le moteur des infrastructures critiques qui nous entourent, comme l'approvisionnement en eau ou en énergie, la communication, le transport, les banques, la production ou les services de santé. L'édition de cette année se concentre sur différents aspects du cyberespace logiciel, notamment la cybersécurité.

Cet événement s'adresse aux doctorants, étudiants en Masters, salariés en formation continue, industriels, académique en France et à l'international.

Il est ouvert à tous gratuitement en live sur YouTube et LinkedIN.

Mais pour ceux qui souhaitent participer en mode interactive ou sur place à cette 4ème édition, l'inscription est à partir de 30, avec l'avantage de discuter de ses travaux avec d'autres participants, de pouvoir participer aux challenges industriels en teams et de rencontrer de nombreux experts du secteur de la cybersécurité (académiques et industriels) - https://school.future-iot.org/speakers-organizers21/    

Le nombre de participants à Rennes sur place est limité à 40 personnes. Le nombre de participants en ligne n'est pas limité.

Voici le lien sur le programme : https://school.future-iot.org/4th-future-iot-org-iot-meets-cyber-program/    

Et le lien pour inscription avant le 15/10/2021         

https://school.future-iot.org/register

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.