fil-educavox-color1

 Du samedi 27 janvier au samedi 17 février - Initié par le Département des Hauts-de-Seine, « La science se livre »vise à développer des animations de culture scientifique, favoriser les échanges avec la communauté scientifique et le public, et proposer des formations aux professionnels. Pendant trois semaines, le public peut ainsi profiter de 150 animations scientifiques sous la forme d’expositions, projections et ateliers à travers tout le département des Hauts-de-Seine. 

 

Pour la 5ème année consécutive, Le Cube participe à cet événement dont la thématique 2018 est : « Le numérique » ! Vous voulez mieux comprendre les enjeux sociaux, culturels, politiques, environnementaux, économiques, juridiques et éthiques qui accompagnent la diffusion des sciences et des nouvelles technologies dans notre société en pleine mutation ? « La science se livre » encourage la diffusion d’une culture numérique éclairée, en mettant à l’honneur les sciences numériques et les sciences du numérique. 

« La science se livre » au Cube, c’est :

  • Du 27 janvier au 17 février : « Swap Tales : Léon ! », exposition
  • Vendredi 2 février à 19h : « Soirée Créative Books », Book jam et remise des prix
  • Jeudi 15 février 20h30 : « Toystroy », concert
  • Samedi 17 février 14h30 : « Initiation au circuit bending », workshop créatif de Toystroy

Article publié sur le site : http://lecube.com/evenements/la-science-se-livre-2018

 

Dernière modification le jeudi, 01 février 2018
Le Cube

Unique sur la scène culturelle française, Le Cube est un lieu de référence de la création numérique. Créé en 2001 à l’initiative de la Ville d’Issy-les-Moulineaux, il est un espace de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Seine Ouest.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.