fil-educavox-color1

Les élèves et les professeurs Mmes Pyronnet, Guillaume, Hardelin et Lefèvre, MM Grasser et Pirakash, du lycée Léonard-de-Vinci de Levallois-Perret, du lycée Martin-Nadaud de Paris, du gymnase Jean-Sturm de Strasbourg, du lycée Passy Buzenval de Rueil-Malmaison, du collège Pablo-Neruda de Stains, du lycée Camille-Claudel de  Pontault-Combault ont présenté avec brio le métier choisi pour le film qu'ils présentent le 23 mai au Grand Rex, au concours " Je filme le métier qui me plait ".

Tous singuliers, tous ont présenté leur choix avec humour, passion, sérieux...un grand moment de plaisir !

Voici la prestation des élèves du gymnase Jean-Sturm de Strasbourg qui a obtenu avec le collège Neruda de Stains, le coup de coeur d'Educavox.

 

La remise des prix par Michel Perez, président de l'An@é

Anne et Eric Fournier, " Je filme le Métier qui me plait "

20180321 124116

 @canaldesmetiers
Je filme le métier qui me plaît

 

Dernière modification le lundi, 16 avril 2018
Détrée François

Conseiller en numérique éducatif

Directeur de la Maison départementale de l'éducation de 2009 à 2014 - Directeur du CDDP du Val d'Oise de 1999 à 2014- Directeur adjoint du CDDP de 1996 à 1999, responsable du Centre de ressources Image- Conseiller audiovisuel et multimédia

Administrateur An@é

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.