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Maker histoire de bande dessinée dans d’autres sujets ! - L’histoire Cartoon Maker a été conçu en mettant l’accent sur l’application de l’apprentissage des langues. Il est facile à utiliser avec des contrôles simples afin que les élèves passent moins de temps à manipuler des outils et plus de temps sur la langue. En quelques minutes l’ouverture par les étudiants de Cartoon Maker histoire peut être saisie d’un texte ou d’ajouter leurs propres enregistrements vocaux.


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Le site Web
 : http://www.eduweb.vic.gov.au/languagesonline/default.htm


Les enseignants peuvent :
- fournir un script ou un storyboard que les élèves utilisent pour créer une histoire
- créer des histoires partiellement remplis, les élèves peuvent ensuite ouvrir et compléter
- fournir uniquement du texte et les étudiants doivent ajouter leurs propres enregistrements vocaux
- fournir des questions auxquelles les élèves génèrent des réponses appropriées dans l’histoire
- utiliser Maker histoire de bande dessinée dans d’autres sujets !

Les élèves peuvent :
- créer des dialogues avec leur propre texte ou les enregistrements vocaux
- créer à l’aide de photos numériques d’eux-mêmes dans une situation et d’ajouter du texte ou des enregistrements vocaux aux photos
- rechercher sur le web pour les images culturellement authentiques et les importer dans l’histoire Cartoon Maker comme arrière-plan à une histoire.
- Les étudiants peuvent mettre des photos d’eux devant des images culturellement authentiques : ils deviennent acteur de leur propre histoire !

Histoires de bande dessinée peut être utilisé :
- comme un moyen d’écriture des élèves dans un certain nombre de modes : conversation, récit, de persuasion ou informatif.
- de réviser un sujet linguistique
- comme une tâche d’évaluation
- pour pratiquer la prononciation et l’orthographe
- comme une tâche de collaboration
- comme une fenêtre sur la culture

Pour aller plus loin :
A l’adresse ci-dessous, vous pouvez créer vos propres jeux et activités interactifs avec des programmes à télécharger et installer.
- Game Maker mémoire (Idéal pour des mots ou des phrases courtes.)
- Tétris make Gamer (Un jeu de briques pour pratiquer la structure des phrases du vocabulaire, ou de compréhension.)
- Matching game maker (Idéal pour les longues expressions ou des phrases.)
- Game maker phrase (Idéal pour les points grammaticaux comme les accords ou les terminaisons.)


Le site Web : http://www.eduweb.vic.gov.au/languagesonline/default.htm

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Dernière modification le jeudi, 27 novembre 2014
Canope Oise

CANOPÉ de l’Oise 
Le réseau CANOPÉ, nouveaux outils pédagogiques, nouvelles approches, nouveaux supports, nouvelles attentes des enseignants, des parents et des élèves... La canopée symbolise la richesse, la création, le foisonnement, l’acceptation de nouvelles voies pour arriver à une solution.