fil-educavox-color1

Source : le Blog Du Modérateur : Ce matin, LinkedIn annonce le lancement d’un nouvel onglet, Discover. Il permet de découvrir des contenus suggérés, publiés par des personnes que vous ne suivez pas. Comme si les posts inspirants de nos contacts ne suffisaient pas. Le réseau social professionnel a repris le nom du flux de Google, l’icône de YouTube Explorer, les principes de TikTok, et a placé tous ces contenus dans un onglet, comme sur Facebook – à une différence près : il ne s’agit pas encore du flux par défaut.

 

Après la réussite, les premiers échecs

Toutes les plateformes se sont lancées dans la course à celle qui reproduira la première, la dernière fonctionnalité qui fait parler. Les stories ont débarqué un peu partout, et déjà, des signes de fatigue ont fait leur apparition....

L'intégralité de l'article :

https://www.blogdumoderateur.com/copier-reseaux-sociaux-perdu-identite/

Dernière modification le jeudi, 01 septembre 2022
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.