fil-educavox-color1

Vous souhaitez partager votre expérience ? Faire entendre anonymement votre voix ? Vous êtes au bon endroit ! L'université Sofia Antipolis de Nice mène une enquête dans le cadre des Groupes de travail numérique (GTnum) qui vise à mieux comprendre les pratiques numériques en classe et dans la formation des enseignants.

 

Vous pouvez compléter ce questionnaire.

La collecte des réponses et le traitement des données seront effectués de façon totalement anonyme.

Le questionnaire comporte trois séries de questions.

La première sur le numérique en classe, la deuxième sur votre sentiment de compétence avec le numérique et la troisième rassemble quelques données sociodémographiques utiles pour croiser les réponses.

Il ne s’agit pas d’une évaluation de votre pratique professionnelle, mais de votre appréciation de votre capacité à agir dans cette situation particulière.

Le temps n'est pas limité pour répondre. Cependant, essayez de ne pas rester trop longtemps sur une question, car c'est votre réponse la plus spontanée qui nous intéresse. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Merci d'aller au bout de cette courte série de questions. Temps estimé : moins de 10 minutes.

Avec tous les remerciements notamment de : Ana Dias-Chiaruttini (UCA - LINE), Marc Nagels (Rennes 2 - CREAD), Fatiha Tali (UCA - LINE), Magali Brunel (UCA - LINE), Dalila Moussi (ESPE HdF - CIREL)

Questionnaire destiné aux enseignants :

http://enquete.17marsconseil.fr/index.php/785893?lang=fr

Questionnaire destiné aux formateurs : 

http://enquete.17marsconseil.fr/index.php/877975?lang=fr

Questionnaire destiné aux cadres :

http://enquete.17marsconseil.fr/index.php/867951?lang=fr

Dernière modification le vendredi, 15 novembre 2019
Elbaz Jennifer

Vice-présidente de l'An@é.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.