fil-educavox-color1

Dans le cadre du Dispositif National d’Appui (DNA), Eduter Ingénierie accompagne les usages pédagogiques du numérique dans les établissements de l’enseignement agricole.

Un volet de cette action porte sur le repérage et la valorisation des pratiques des enseignants et formateurs.

A partir d'une enquête en ligne, les enseignants/formateurs volontaires sont interviewés par téléphone et l’équipe d’Eduter Ingénierie rédige les fiches-témoignages.

Les témoignages sont progressivement complétés par le regard du chercheur et le regard du professeur TIM et parfois illustrés par une courte séquence vidéo.

Accès aux fiches : http://www.chlorofil.fr/ressources-et-pratiques-educatives/enseigner-eduquer-et-former/pedgoticea.html

Dernière modification le dimanche, 19 février 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.