fil-educavox-color1

Vous recherchez pour vos enfants ou les jeunes de votre entourage la meilleure école post bac qui forme aux métiers créatifs d’aujourd’hui et aux défis de demain ? 

Connaissez-vous l’école W ? L’école qui repense la formation initiale en proposant une formation de 3 ans en mode projet et qui offre aux étudiants des débouchés variés dans le journalisme, la communication digitale ou l’entreprenariat :

La pédagogie W
>>
Culture générale
>>
Web, code & data
>>
Gestion de projet
>>
Stratégie & communication
>>
Contenus & design
>>
Langues & international
>>
Marketing
La philosophie W
>>
L’action avant la théorie
>>
Être acteur du changement
>>
Développer sa confiance en soi
>>
Être en mode agile dans un monde 
en perpétuelle évolution
>>
Développer sa créativité et son esprit d‘initiative

Lancée par l’équipe expérimentée de la grande école CFJ, l’école W s’appuie sur son excellence pédagogique, l’expérience et la puissance de son réseau en France et à l’international.

L’école W recrute des bacheliers ainsi que des bac +1 et bac +2... TOP DÉPART en octobre 2016 pour la première promo ! 

D’ici là, vous pouvez rencontrer l'équipe W lors des mercredis de W, de 17 heures à 19 heures, sur demande ici. Nous répondrons à toutes vos interrogations ! 

Prêt pour tenter l’aventure du numérique avec nous ?

Julie Joly
Directrice générale de l’école W, directrice du Centre de Formation
des Journaliste (CFJ), HEC 1997

Article publié sur le site : http://www.ecolew.com/

Dernière modification le mercredi, 29 juin 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.