fil-educavox-color1

Publié par Aurélie Barbaux Usine-digitale.fr

L'ex président du CNNUM, Benoît Thieulin, partage désormais son temps entre son agence de communication la Netscouade, où il s’occupe de transformation numérique et d’innovation, et l’école de la communication de Sciences Po, où il construit un projet d’école du numérique.

Pour lui, trois secteurs ne sont pas encore disruptés : la santé, l’éducation et la politique, domaine en fait le plus réglementé où tout reste à faire. Car si le monde économique a compris la transformation en cours, les politiques eux doivent désormais pratiquer le numérique pour le comprendre.

Accès à l'article : http://www.usine-digitale.fr/editorial/le-numerique-si-vous-ne-pratiquez-pas-vous-ne-comprenez-pas-previent-benoit-thieulin.N391972

Dernière modification le mardi, 31 mai 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.