fil-educavox-color1

Orange, au cœur des mutations et acteur du débat : numérique et emploi

Stéphane Richard, Président-directeur général d’Orange, a souhaité lancer le débat « Quelles transformations de l’emploi à l’heure de la révolution numérique ? » dans le cadre du Digital Society Forum dont Educavox est partenaire.

Ainsi, un colloque autour de ces questions se déroule le 3 février au matin au Musée de l’Homme, dont Orange est partenaire, à Paris.

La table ronde est animée par Ruth Elkrief :

Les intervenants : Stéphane Richard, Président Directeur Général du Groupe Orange, Philippe Aghion, Professeur au Collège de France, Sébastien Bazin, PDG Groupe AccorHotels, Augustin Landier, Professeur à la Toulouse School of Economics, Céline Lazorthes, PDG Groupe Leetchi, Frédéric Mazzella, PDG Blablacar, Georges Plassat, PDG Groupe Carrefour

Accès à la vidéo :

http://www.orange.com/fr/actualites/2016/fevrier/numerique-et-emploi

Dernière modification le jeudi, 04 février 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.