fil-educavox-color1

La Métropole de Lyon décroche le label d’Or Territoire innovant 2015 dans la catégorie  »Médiation et numérique ». Une reconnaissance nationale pour ses classes culturelles numériques.

Depuis 2009, le Label des territoires innovants distingue les collectivités qui prennent appui sur les nouveaux usages numériques pour développer des projets innovants. Tous les ans, une centaine de dossier est soumis à l’expertise du jury des Interconnectés qui décerne, pour chaque catégorie identifiée, les labels d’Or, d’Argent et de Bronze. Cette année, 23 territoires ont été reconnus  »Territoire innovant 2015 ». Leurs points communs ? Ils incarnent les trois valeurs fondatrices du label  : mutualisation, service public et concertation avec les habitants.

Accès à l'article

http://www.magazine.grandlyon.com/2015/12/22/territoires-innovants-un-label-dor-pour-la-metropole/

Dernière modification le mercredi, 23 décembre 2015
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.