fil-educavox-color1

A la fois peinture et projection, « Echoes » est une poésie numérique unique et aléatoire, où le spectateur se laisse emporter dans un tourbillon de formes. Invité au Carnaval numérique, le collectif L:EDigitalab nous a offert une de leurs performances interactives.

Georges- Xavier Blary : " l'éruption est la création de nouveaux territoires "

 

L'interview par Triple C

 carnavalnum conf 24

 

La vidéo

 

Pour en savoir plus sur L:EDigitalab :

L:EDigitalab. Dorianne Wotton est un couteau suisse de l'image, directrice artistique, vidéaste, « creative technologist », elle crée des univers visuels interactifs. Georges-Xavier Blary est un alchimiste de la donnée, « data scientist », « creative technologist » et « sound designer », il conçoit des dispositifs multimédias interactifs. Ensemble, ils insufflent l'expérience à tous les niveaux des organisations en créant des ateliers, des « team buildings », des animations et des spectacles qui s’appuient sur le numérique. Hackers dans l'âme, ils sont convaincus que le numérique a encore des profondeurs insoupçonnées.

Pour cette occasion, c'est aussi Jean-François Cauche le créateur de la musique !

 

https://www.ledigitalab.com/fr/#section-accueil

 

Dernière modification le mercredi, 09 mai 2018
Détrée François

Conseiller en numérique éducatif

Directeur de la Maison départementale de l'éducation de 2009 à 2014 - Directeur du CDDP du Val d'Oise de 1999 à 2014- Directeur adjoint du CDDP de 1996 à 1999, responsable du Centre de ressources Image- Conseiller audiovisuel et multimédia

Administrateur An@é

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.