fil-educavox-color1

Il s'agit d'un projet d’Arts&Publics développé en collaboration avec PointCulture, Action Médias Jeunes, Culture et Démocratie et le CBAI et réalisé avec le soutien du Service public francophone bruxellois – secteur Cohésion sociale et Culture.

Ces jeux "déconstruisent la théorie du choc des civilisations" et ont été réalisés lors d’ateliers menés entre août et novembre 2016 avec des participants d’âges et d’horizons différents.

Chacun d’entre eux propose une façon originale d’aborder les thèmes du dialogue entre les cultures, de la coopération et de la solidarité.

Les découvrir ici

http://rivesdeurope.org/

Source:

https://www.pointculture.be/article/focus/rives-deurope/

Dernière modification le jeudi, 07 décembre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.